Aprés Poudlard 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aprés Poudlard 2

Guerre entre mangemort et membre de l'ordre du phoenix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Jack Moukrin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Moukrin

Jack Moukrin


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2007

Jack Moukrin Empty
MessageSujet: Jack Moukrin   Jack Moukrin Icon_minitimeVen 24 Aoû - 6:57

Nom : Moukrin

Prénom : Jack

Age : 22 ans

Caractère : Jack est quelqu'un de tres mysterieux, il est reveur, paresseux et inssouciant. Il chane completement de personnalité quand on le met en colere. Il peut etre completement debile autant qu'il peut etre quelqu'un d'intelligent. Il a le meme caractere que Hatsuharu pour ceux qui connaissent Fruit Basket

Physique: Jack a une taille toute à fait normal pour son age. Il a les cheveux qui ondulent quelques fois et ils sont noirs. Jacky a des yeux verts emeraudes petillants brillants. C'est la premiere chose qu'on remarque chez lui. Il un tein plutot clair sans etre trop blanc. Il porte souvent une ribambelle de collier et il porte aussi une bague.

Petite Bio : * Jack rentrait tranquillement de chez son meilleur ami quand il vit que sa maison était incendié, il fut pris d'une panique sans egal, il se precipita dans sa maison sasn reflechir et en hurlant *

_Maman ! Papa ! Ou etes vous ?!


* Il s'enfonça dans la maison qui était en feu. Ne s'en occupant pas de lui et en cherchant desesperement ses parents. Il vit deux corps inertes allonger au plein milieu du salon. Il se precipita sur eux en sanglots *

_Maman ?! Papa ?! Non !

* Jack avait du mal à respirer à cause de la fumée et du feu, heuresement pour lui quelques instants plus tard les pompiers arriverent et le sortir de là. Il était en larme. Cela c'était produit quand il avait neuf ans et il s'en souvient ancore. Puis il est allé à Poudlard et est allé à Gryffondor. *

Metiers : Auror

Camps : Membre de l'ordre

Comment avez vous connus ce forum ? (sauf pour les anciens^^)

Etes vous sur Les Maraudeurs à Poudlard ? J'y étais


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 0:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Jugson

Jack Jugson


Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 28/03/2007

Jack Moukrin Empty
MessageSujet: Re: Jack Moukrin   Jack Moukrin Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:09

Bienvenue ^^ question tu bn'est plus sur maraudeurs ? ton abscence à t-elle etait signalé car le form là bas est actif...

bref avant de t'accpter je voudrais que tu :

grossisse ton caractère, ton physique en enlevant " Il a un corps de reve et une musculature parfaite." que tu appronfndisse ton histoire...et que tu choisise ton metier et ton camps.

merci

ps: il y a déjà 2 Jack sur le forum celà t'ennuirais t-il de changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Moukrin

Jack Moukrin


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2007

Jack Moukrin Empty
MessageSujet: Re: Jack Moukrin   Jack Moukrin Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:43

Ah non désolé je peux pas changer désolé et ok je vais approfondir mais j'ai pas trop d'idées^^Et puis j'avais dit de supprimer mes persos car j'arrive pas à suivre le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack Moukrin Empty
MessageSujet: Re: Jack Moukrin   Jack Moukrin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Moukrin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aprés Poudlard 2 :: Régles, présentation... :: Présentation et Acceptation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser