Aprés Poudlard 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aprés Poudlard 2

Guerre entre mangemort et membre de l'ordre du phoenix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fabian Prewett Auror Animagus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fabian Prewett

Fabian Prewett


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/07/2007

Fabian Prewett Auror Animagus Empty
MessageSujet: Fabian Prewett Auror Animagus   Fabian Prewett Auror Animagus Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:46

Nom : Prewett
Prénom : Fabian
Age : 27 ans

Caractère : Fabian ne veut surtout pas voir mourir sa famille, ainsi que ses plus proches amis, Podmor, Lupin, Hagrid et son frère bien sur. Il ferait n'importe quoi pour eux, il déteste les mangemorts, pas seulement car ils tuent, mais aussi car ils s'emparent du corps, de l'esprit de gens pour leur faire faire ce qu'ils veulent, il a déjà été soumis a l'imperium, qu'il repoussa au bout de deux jours ... Il déteste l'imperium et a tué celui qui lui avait fait ça ...


Physique: Il est de taille moyenne, il est fin, non corpulent, il a des pieds assez souvent endoloris, des yeux marrons, des cheveux bancs, une cicatrice au mollet droit, une autre a sa taille, du coté gauche, deux sorts qui lui ont raflé la peau, il a aussi des fines éraflures au visage qu'il cache par un sortilège, c'est a cause de son statue d'animagus, il érafle souvent des arbres, et donc des branches ... Ses pieds sont endoloris car il ne porte pas de sabot, encore un "inconvénient" de son statut de cheva


Petite Bio : Son enfance jusqu'a ses 8 ans fut heureuse, il était surtout proche de son frère, il aimait joué avec lui, ils étaient copain comme cochon,ils étaient inséparable, comme des jumeaux, puis vint la cadette, elle arracha des mains Gidéon, et le prit avec elle, Fabien fut assez malheureuse, mais il se disait qu'elle aurait bientôt un mari, et elle lâcherait sûrement Gidéon (ce qui se passa) et il n'avait aucune haine envers elle, puis vint sa lettre pour poudlard, il m'attendait avec tellement d'impatience, ses pouvoir s'étant révélés assez tôt ...
Fabian fut très heureux d'aller a Poudlard, il allait enfin voir autre chose que des petites têtes rousses, c'était peut être l'endroit qu'il aller le plus aimer ... Il fut bien acceuillit, autant par les élèves que par les profeseurs, en effet, les professeurs connaissaient tous la grande famille Prewett, elle était toujours parmis les plus grandes lignées de Sorciers d'Anglaterre, après les Blacks ... Il fut admis dan sun petit groupe de Gryffondor et de Serdaigle, ils furent 5 a êtres les meilleurs amis du monde, dont une fille qui faisait toujours chaud au coeur a Fabian, elle fut sa petite amie dès la troisieme année, restant jusqu'a toujours avec lui, elle s'appelait Léa. Il l'adorait, c'était sa chérie, sa moitié, ses divers années a Poudlard furent rythmés par les jacassantes remarques de son frere, qui ne pouvait pas comprendre, étant plus petit ... Puis vint l'arrivée de sa soeur, mais il ne la vit qu'une seule année, et quelle année: il s'était fiancé avec Léa, avait eu tous ses ASPIC, pouvant ainsi attendre une année, puis aller a l'Ecole des Aurors ... le reve de Fabian ...
Après ses ASPIC rudement bien mené, il se reposa pendant une année, ou il mis au point son statu d'animagus, au bout d'effort surhumain, il pu en devenir un, il fut plus sérieux dans a tête que certains candidats qui sortaient de Poudlard, il réussit haut les mains les épreuves pour devenir Auror... Puis vint la guerre, il était un des seuls a ne pas sous estimé les mangemorts, ce qui le fit prendre dans l'Ordre du Penix, avec sa famille, il fut accueillit comme un frère, et il put mettre toutes ses forces dans ce combat contre les forces du mal ... Il devint un très bon élément de l'ordre, et put transmettre beaucoup d'info pour l'Ordre, malheureusement, au bout d'un certain temps, il fut décris en animagus par un espion, et fut attaqué, il réussit a se tenir en vie avant l'entrée de beaucoup de membre de l'ordre, ils purent ainsi battre certains mangemorts connu et des gens soumis a l'imperium ... Il fut dès lors mis au courant que un espion avait décris sa robe de cheval avec laquelle il espionnait les mangemorts, en Camargue francaise, lieu de rende vous de certains mangemorts ... Son frere et lui était un bon duo, ils se battaient toujours ensemble, et y arrivait quelque fois, car souvent, leurs sorts étaient complémentaires.. Il ne voulait pas voir sa soeur dans cet Ordre Du Phénix, où elle craignait allé a tout moments dans les tenebres, alors il l'exila, avec son mari, il pensait qu'ils étaient trop jeunes, ils allèrent a Salem, en Amérique, ou naquit plusieurs de leurs enfants, ils ne furent donc pas dans l'ordre a ce moment la ...
Mais bientot, ils revinrent, appelrr en renfort par Dumbledore, c'ets alors que Fabian travailla d'arrache pied pour que personne ne sache a part Dumbledore, Gidéon et lui, que les Weasley étaient la, ils furent ammener en sécurité, a controler les allées et venues des membres de l'Ordre, essayant de dénicher l'espion qui sommeillait transuillement dans l'ordre ...

Metiers : Auror
Camps : Ordre du Phoenix
Comment avez vous connus ce forum: HP Interim RPG, ai fait une demande de forum ou Fabian et Gidéon serait absent (un copain fait Gidéon) et on m'a donné ce lien.
Etes vous sur Les Maraudeurs à Poudlard ? Non


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lambert

Ambre Lambert


Nombre de messages : 338
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

Fabian Prewett Auror Animagus Empty
MessageSujet: Re: Fabian Prewett Auror Animagus   Fabian Prewett Auror Animagus Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:51

Bienvenue à Toi Fabian.
JE trouve que ta présentation est excelante, je n'ai rien à redire dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Jugson

Jack Jugson


Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 28/03/2007

Fabian Prewett Auror Animagus Empty
MessageSujet: Re: Fabian Prewett Auror Animagus   Fabian Prewett Auror Animagus Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:57

Bienevenu désoler mais pour ce qui est des des yeux rouges, des cheveux blancs, je voudrais si possible que tu changes s'il te plait. Fesant partit de la famille à molly je trouve etrange lescheveux blanc et les yeux rouge meme en étant animagus.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lambert

Ambre Lambert


Nombre de messages : 338
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

Fabian Prewett Auror Animagus Empty
MessageSujet: Re: Fabian Prewett Auror Animagus   Fabian Prewett Auror Animagus Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:06

C'est possible si il ets atteint d'albinisme... Mais cette anomalie est quand même rare...
c'ets vrai que tu devrait changer Fabian
Revenir en haut Aller en bas
Jack Jugson

Jack Jugson


Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 28/03/2007

Fabian Prewett Auror Animagus Empty
MessageSujet: Re: Fabian Prewett Auror Animagus   Fabian Prewett Auror Animagus Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:11

Je préférerais qu'il change meme si je ne suis pas admin principal...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lambert

Ambre Lambert


Nombre de messages : 338
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

Fabian Prewett Auror Animagus Empty
MessageSujet: Re: Fabian Prewett Auror Animagus   Fabian Prewett Auror Animagus Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:22

Tu as sans doute raison.
Revenir en haut Aller en bas
Fabian Prewett

Fabian Prewett


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/07/2007

Fabian Prewett Auror Animagus Empty
MessageSujet: Re: Fabian Prewett Auror Animagus   Fabian Prewett Auror Animagus Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:15

C'est toute la particularité de Fabian. C'est le contraire de toute sa famille.

Mais bon, j'espere que ca sera comme même accepté par la majorité des admins ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Jugson

Jack Jugson


Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 28/03/2007

Fabian Prewett Auror Animagus Empty
MessageSujet: Re: Fabian Prewett Auror Animagus   Fabian Prewett Auror Animagus Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:27

_Désoler de te dire ça mais si tu veux etre acceptez il va falloir changez soit la couleur des yeux soit la couleur des cheveux, s'il te plait.

Ou alors : Détail mieu le faite que tu est le cheveux blanc et les yeux rouges. Comme l'a dit Ambre est tu ateinds d'albinisme ? ce qui serait la seule raison d'acceptez la couleurs de tes cheveux et celle de tes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Fabian Prewett

Fabian Prewett


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/07/2007

Fabian Prewett Auror Animagus Empty
MessageSujet: Re: Fabian Prewett Auror Animagus   Fabian Prewett Auror Animagus Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:47

Les yeux rouges ? je croyais les avoir enlever ... A moins que cela soit sur un autre forum ^^"

Je les retire tout de suite, j'avais complètement oublié ces yeux rouges ...

Sinon, non, ce n'est pas un albinos, mais j'espere que les cheveux blancs seront acceptés
Revenir en haut Aller en bas
Jack Jugson

Jack Jugson


Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 28/03/2007

Fabian Prewett Auror Animagus Empty
MessageSujet: Re: Fabian Prewett Auror Animagus   Fabian Prewett Auror Animagus Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:51

Alors voilà lol ^^

Ok pour les cheveux blanc. Mais tu seras le dernier acceptez avec des cheveux de couleur hors catégories...

sur ce je te souhaite un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 28/03/2007

Fabian Prewett Auror Animagus Empty
MessageSujet: Re: Fabian Prewett Auror Animagus   Fabian Prewett Auror Animagus Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:48

Bienvenue! ^^
Désolé de ne pas avoir posté plus tôt, en plus c'est moi qui donne l'adresse et je répond pas !

Très belle présentation, malheureusement tu n'as pas encore de soeur...
Dommage mais c'est déjà bien que ton ami soit ton frêre...
Oualala l'embrouille...

En tout cas bon jeu et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Sonsoles Massini

Sonsoles Massini


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Entre le Ministère de la magie et Southampton
Date d'inscription : 21/05/2007

Fabian Prewett Auror Animagus Empty
MessageSujet: Re: Fabian Prewett Auror Animagus   Fabian Prewett Auror Animagus Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:26

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabian Prewett Auror Animagus Empty
MessageSujet: Re: Fabian Prewett Auror Animagus   Fabian Prewett Auror Animagus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabian Prewett Auror Animagus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aprés Poudlard 2 :: Régles, présentation... :: Présentation et Acceptation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser