Aprés Poudlard 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aprés Poudlard 2

Guerre entre mangemort et membre de l'ordre du phoenix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Stigma Obscura (plsu pour longtemps)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stigma Obscura

Stigma Obscura


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/05/2007

Stigma Obscura (plsu pour longtemps) Empty
MessageSujet: Stigma Obscura (plsu pour longtemps)   Stigma Obscura (plsu pour longtemps) Icon_minitimeMar 22 Mai - 7:10

Je m'inscrit, car je suis Douce Bière mais uen fois celui ci mort je m'en irai our l'autre monde aussi ...snif

Nom : Obscura

Prénom: Stigma

Âge: 30 ans

poste:
Professeur d'études des Moldus, ancien Langues de Plomb

Caractère: Charismatique, sympathique; polit, sombre.

Description physique: 1m80, cheveux noir et lisse milong (jusqu'aux oreilles) , yeux vert clair


Histoire:
Né aux pays de Galles, fait ses études à Poudlard était à la maison Serpentard. Aprés avoir travaillé deux ans au ministère comme Langues de plombs , il rentre comme professeur à Poudlard aprés s'étre marié à 22 ans et que sa femme soit morte àprés une fause couche.
Cet incident l'as changer mentalement et devint plus ténébreux que ce qu'il était avant. Bien sur il est sérieux en son role de professeur.
Il est tres discret en dehors de ces cours et préfér mangez chez lui qu'a la grande salle.
A la 7ème anéne des maraudeur Stigma devient mangmort .
3 àprés enseignant toujour à Poudlard il parle de Douce Bière à Voldemort , intéréssé par ces dire Voldemort oblige Douce Bière à entrere dans les mangmort par la fautes de Stigma qui lui cachera la vérité jusqu'au bout...Une fois Douce Bière mort et aprés son enterement ou il diras à Douce Bière ce qu'il a fait , il se suicidera dans sa maison du pays de galle, dans sa baignoire...


Autre(s) signe(s): Porte un chapeau haut de forme noir à ruban rouge allant avec ses habits lorsqu'il sort.
Il a une chauve sourie d'amerique dites "vampire" qui s'appel Apocalypta et qui nourit lui meme. Joue de l'accordeon-gothique et baroque, il adore également les marionettes passion qu'avait sa femme et sait égalemnt jouer les mimes.Il aime égalemnt faire des mimes.

Aprés tout c'et connus les professeurs de Poudlard sont tous étranges.


Maison: autrefois Serpentard

ps : personnage tiré d'un autre de mes personnages Suibne O'Raghallaigh (c) Emmaraudeur. J'ai juste changer le nom et fait une petit histoire pour ce forum . L'avatard n'est pas de moi mais pourrait resembler de dos à mon personnage alors...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Jugson

Jack Jugson


Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 28/03/2007

Stigma Obscura (plsu pour longtemps) Empty
MessageSujet: Re: Stigma Obscura (plsu pour longtemps)   Stigma Obscura (plsu pour longtemps) Icon_minitimeMar 22 Mai - 7:12

Mais...Enfin..Pourquoi voulez vous tous mourrire ? lol

Bienvenu et acceptez.
Revenir en haut Aller en bas
Sonsoles Massini

Sonsoles Massini


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Entre le Ministère de la magie et Southampton
Date d'inscription : 21/05/2007

Stigma Obscura (plsu pour longtemps) Empty
MessageSujet: Re: Stigma Obscura (plsu pour longtemps)   Stigma Obscura (plsu pour longtemps) Icon_minitimeMar 22 Mai - 7:55

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Stigma Obscura

Stigma Obscura


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/05/2007

Stigma Obscura (plsu pour longtemps) Empty
MessageSujet: Re: Stigma Obscura (plsu pour longtemps)   Stigma Obscura (plsu pour longtemps) Icon_minitimeMar 22 Mai - 8:47

Merci .


_Je ne veux pas mourire c'est a cause de Cormac tous ça...Encore...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 28/03/2007

Stigma Obscura (plsu pour longtemps) Empty
MessageSujet: Re: Stigma Obscura (plsu pour longtemps)   Stigma Obscura (plsu pour longtemps) Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:08

Stigma encore un revenant de Poudlard!
Et un " complice"...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin
Sirius Black


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 27/03/2007

Stigma Obscura (plsu pour longtemps) Empty
MessageSujet: Re: Stigma Obscura (plsu pour longtemps)   Stigma Obscura (plsu pour longtemps) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:11

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://apres-poudlard.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Stigma Obscura (plsu pour longtemps) Empty
MessageSujet: Re: Stigma Obscura (plsu pour longtemps)   Stigma Obscura (plsu pour longtemps) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stigma Obscura (plsu pour longtemps)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour une mision...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aprés Poudlard 2 :: Régles, présentation... :: Présentation et Acceptation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser